Aider les gens à réaliser leurs rêves

Bonjour et Bienvenue sur le site de la Fondation Rever Mieux!

Plusieurs d'entre nous avons des rêves ou des projets mais, pour toutes sortes de raisons, nous n'osons pas les réaliser. On entend souvent des commentaires comme « Je ne peux pas… », « Je n’ose pas… », « Ma situation ne me le permet pas », ou même « J’ai peur… ».

La Fondation Rêver Mieux offre à ceux qui ont des rêves ou projets mais qui n’osent pas, une occasion de passer à l’action. Notre démarche comporte plusieurs étapes : La définition du rêve ou projet, la prise de conscience de vos ressources pouvant vous permettre de le réaliser, l’identification des obstacles pouvant surgir et finalement la réalisation du rêve ou du projet.

Visitez les différentes sections du site afin de vous familiariser avec notre concept!

10/04/2009 12:27

Un grand reve se réalise!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui est un grand jour!

C'est aujourd'hui que mon Ami Jérôme Lopez reprend le baton du pélerin pour continuer son tour de la Méditérannée à pied.

Jérôme réalise un grand reve et nous lui souhaitons plein de belles rencontres sur son chemin!

Visitez son blog pour plus de détails: peregrino.over-blog.com/

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode