Aider les gens à réaliser leurs rêves

Notre démarche comporte cinq étapes:

1.                  Rêver ensemble

Dans un premier temps, vous serez invités à discuter de votre rêve avec nous. À travers le dialogue, des jeux et divers outils de coaching, nous ferons une analyse approfondie du rêve ou du projet.  Ce que vous apprendrez sur vous et votre rêve lors de ces rencontres permettra de mieux cibler les objectifs à atteindre tout en restant pleinement conscients de vos atouts, de vos craintes et de vos défis personnels.

2.                  Élaborer un plan d’action

La prochaine étape sera de structurer nos actions à travers un plan précis et un échéancier à respecter. Tel un aventurier qui s’apprête à descendre une rivière, nous allons apprivoiser les courants, les rochers à contourner, les alliés que nous pourrons solliciter, etc.

3.                  Assistance technique

La Fondation met à votre disposition son réseau d’entraide pour vous accompagner dans vos démarches : recherchistes, professionnels de toutes sortes, mentors, des gens qui ont rêvé comme vous et qui désirent partager leurs expériences.  De l’expertise légale à l’assistance en recherche de financement, en passant par les stages de milieu ou le dialogue avec les experts de votre domaine, rien ne sera épargné pour vous fournir les meilleurs outils dans votre démarche.

4.                  Réaliser votre rêve

Bien que cette étape vous appartienne entièrement, l’équipe de Rêver Mieux apprécie partager avec vous la joie de voir votre projet se concrétiser.  La prochaine étape sera donc de nous inonder de photos et de témoignages de votre  spectaculaire réussite !

5.                  aider les prochains rêveurs

Nous encourageons les participants à demeurer au sein de la Fondation, que ce soit pour servir d’inspiration ou de ressource pour les prochains rêveurs.  Faire un retour ensemble sur votre démarche nous aidera á améliorer nos services et construire ensemble une fondation toujours plus présente.

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode