Aider les gens à réaliser leurs rêves

A propos de nous

Nous sommes la Fondation Rêver Mieux. Nous fournissons une aide technique, logistique et éventuellement financière aux personnes qui ont un rêve à réaliser et qui en expriment le besoin. Nous aidons les gens à réaliser leurs rêves !

Historique du projet

C'est au printemps 2008 que fut imaginée la Fondation Rêver Mieux. À cette époque, Serge Bédard préparait une randonnée d’un mois qui allait le mener d’Aix-en-Provence à Genève à pied. Parallèlement à la préparation technique de cette randonnée, Serge cherchait une cause pour laquelle marcher. Ce n’est qu’après avoir vainement chercher une cause à appuyer que commença à germer dans son esprit le concept de la Fondation.

Après quelques semaines de réflexion, il demanda à quelques Amis de se réunir avec lui pour fonder la Fondation. Une réunion de démarrage eut lieu à Aix-en-Provence le 25 juillet 2008 et c’est lors de cette réunion que les bases de la Fondation furent jetées.

À ce jour, la réflexion continue toujours et c’est dans un processus de constante évolution que la Fondation grandit.

Nos utilisateurs

Les gens qui font appel à la Fondation Rêver Mieux proviennent de tous les horizons. Ils ont cependant un point en commun : Ils désirent tous réaliser un rêve ou un projet.

La Fondation Rêver Mieux s’adresse à tous ceux qui ont un rêve à réaliser sans limite d’âge, sans distinction quant à leur provenance géographique ou à leur milieu.

Elle ne s’adresse pas qu’aux enfants malades, aux handicapés ou aux démunis mais à tous ceux qui ont un rêve à réaliser et qui ont besoin d’un petit coup de pouce.

© 2008 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode